Sistaco est avec vous à chaque étape du chemin, et nous nous assurons de vous fournir autant de ressources que possible pour vous aider dans votre voyage Sistaco !

Voici quelques-unes des façons dont nous pouvons vous aider si vous avez des questions.

Instructions d'application et de retrait

Veuillez visiter notre centre d'assistance pour obtenir des instructions détaillées sur l'application et la suppression. Vous pouvez également visiter notre chaîne YouTube pour visionner l'un de nos nombreux didacticiels vidéo.

Requêtes générales

Veuillez vous rendre sur notre page Foire aux questions pour toute question générale.

Service Clients

Nous offrons une assistance par chat en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez cliquer sur la petite bulle en bas à droite du site Web à tout moment pour discuter avec l'un de nos sympathiques agents du service clientèle. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à sales@sistaco.com, et nous vous répondrons dans les 48 heures.

Politique de remboursement

  1. Sistaco est un produit Hygiène, donc pour des raisons de santé et d'hygiène ; il n'y a pas le droit d'annuler votre commande à moins qu'elle ne soit pas encore expédiée.
  2. Si vous pensez que vos marchandises sont défectueuses ; veuillez envoyer un e-mail à sales@sistaco.com afin que nous puissions évaluer le problème potentiel. Les marchandises retournées en raison de défauts sont vérifiées et remplacées, le cas échéant. Les marchandises défectueuses ne sont pas des marchandises défectueuses en raison d'une négligence de votre part ou d'un tiers ou du non-respect des instructions du fabricant. Tout défaut sera remplacé tant que nous aurons des preuves raisonnables telles qu'une photo envoyée par e-mail à sales@sistaco.com
  3. Les marchandises sont retournées à vos propres frais et nous suggérons une livraison enregistrée et une preuve d'affranchissement car vous êtes responsable du retour en toute sécurité de nos produits. Si les marchandises sont défectueuses, nous rembourserons le fret.
  4. Veuillez nous informer immédiatement s'il y a des articles manquants ou endommagés. Les rapports d'articles endommagés / manquants doivent être signalés dans les 48 heures suivant la réception.
  5. Tout remboursement sera effectué selon votre mode de paiement d'origine et sera traité dans les 14 jours suivant la réception des marchandises retournées.