QUI NOUS SOMMES
Sistaco Mineral Bond est né d'une équipe mère et fille (parfois créative) qui aime faire les choses différemment. Décider que le vernis à ongles n'était tout simplement pas "coupable" et ne trouvant pas assez de temps pour promener le chien, encore moins aller dans un salon, nous avons développé le concept (comme beaucoup de bonnes idées) à la maison.
Le "qui sommes-nous" se présente sous la forme de 2 femmes passionnées qui aiment responsabiliser les autres. Voir notre communauté se connecter via notre groupe Facebook nous réchauffe toujours le cœur. Nous n'oublions jamais que nous sommes privilégiés de pouvoir travailler dur pour développer une entreprise, un privilège qui n'est pas disponible pour tant d'autres, souvent par le lieu de naissance et donc redonner est une force motrice majeure pour la marque Sistaco. Nous choisissons des organisations caritatives « de base » qui sont également « maison » et ne reçoivent pas les avantages de certaines organisations caritatives plus importantes. Où, comme nous, le travail acharné est fait par eux-mêmes, en raison de leur passion.
Sistaco Mineral Bond est né d'une équipe mère et fille (parfois créative) qui aime faire les choses différemment. Décider que le vernis à ongles n'était tout simplement pas "coupable" et ne trouvant pas assez de temps pour promener le chien, encore moins aller dans un salon, nous avons développé le concept (comme beaucoup de bonnes idées) à la maison.
Le "qui sommes-nous" se présente sous la forme de 2 femmes passionnées qui aiment s'autonomiser

NOTRE VOYAGE
Bon sang, c'était long et loin d'être complet ! Au départ, nous avons présenté notre concept à des événements grand public et professionnels en Australie. Le trouver «coché une case», a rapidement suivi (enveloppant d'autres membres de la famille) des événements et une distribution internationaux. L'emballage pour les événements était une telle production; s'assurer que le fret arrive (souvent pas ou à l'envers) et s'installer de Londres à Dubaï au Canada et partout entre les deux ; puis passer à l'événement suivant. Nous étions épuisés ! Oh, et presque jamais à la maison !
Puis «il était une fois» Covid est arrivé, et nous nous sommes regardés pour dire; eh bien, c'était une « course amusante » ; le temps d'un repos. Ou alors nous avons pensé! Malheureusement, nous n'avons pas abandonné aussi facilement. « En ligne » s'est produit et si nous pensions avoir été occupés auparavant ; nous n'avions aucune idée de ce qui allait arriver...
Bon sang, c'était long et loin d'être complet ! Au départ, nous avons présenté notre concept à des événements grand public et professionnels en Australie. Le trouver «coché une case», a rapidement suivi (enveloppant d'autres membres de la famille) des événements et une distribution internationaux. L'emballage pour les événements était une telle production; s'assurer que le fret arrive (souvent pas ou à l'envers) et s'installer de Londres à Dubaï au Canada et partout entre les deux ; puis passer à la

NOTRE APPROCHE
FAIRE TOUJOURS MIEUX et DONNER TOUJOURS EN RETOUR ! Ce serait probablement l'expression qui résume notre marque. Comme mentionné, nous aimons la différence, donc lors du développement, nous aimons créer quelque chose d'unique. Chaque produit est pensé de la formule à l'emballage, en veillant à ce qu'il soit le meilleur possible. Soutenir nos clients du mieux que nous pouvons est le plus important et nous essayons d'encourager notre communauté à être le genre de groupe dont tout le monde veut faire partie ; nous sentons que nous y parvenons et cela nous rend fiers. Bien sûr, nous ne sommes pas toujours parfaits, mais nous continuons à nous efforcer de l'être ; ou aussi proche qu'il est humainement possible ! En savoir plus